Lancement du projet Go Transtion.S – Les Ateliers aGora

Août

Campus

Pendant ce temps, sur le ULiège Arlon Campus Environnement, le projet d’une année entière “GO Transition.s” vit ses premières heures.

Le jeudi 26 août 2021, s’est déroulé un atelier participatif qui a réuni citoyen(ne)s, étudiant(e)s et jeunes chercheur(se)s autour de cette question : Comment le campus ULiege-Arlon peut-il être un lieu ouvert de rencontre entre experts et citoyens, et une ressource pour les transitions écologiques du territoire ?

À partir des attentes de chacun, le but était de faire ressortir des principes qui guideront la mise en place de nouvelles interactions entre le campus et les citoyens, autour des transitions écologiques.

Un échange créatif entre une quarantaine de citoyen.ne.s, étudiant.e.s et jeunes chercheur.se.s.
On se réjouit de voir que tout est sur les rails et qu’ici, comme ailleurs, nous sommes – collectivement – en mouvement !!!
Plus d’info ici
Crédits photos : © Michel Houet – ULiège